Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum Matos'Equi!

Ce forum vous permet de donner vos avis sur votre matériel équestre, et de lire celui de d'autres cavaliers!

N'hésitez pas à vous inscrire!

Gypsie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation des membres -> Les chevaux des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oeil-de-lynx

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 17:52 (2010)    Sujet du message: Gypsie Répondre en citant

Gypsie

Officiellement appelée Gypsi sur ses papiers c'est une jolie ponette de 1m40 qui est croisée PFS (Poney Français de Selle) et Islandais.

Son papa est Tagardit de Tyv un PFS qui a concouru sur de nombreux prix Ponam (régulièrement classé aux Championnats de France) et papa de nombreux poneys de Grand Prix (Komédie de l'Astrée notamment)
Sa maman Quenotte du Jarez était une petite islandaise qui n'était montée que pour du loisir.

D'une jolie robe alezane crin lavés, cette demoiselle est née le 1/05/1994 et a été d'abord une jument de club.
J'ai fait sa connaissance il y a 10 ans maintenant et dès l'instant où je suis montée dessus j'ai eu le coup de foudre !
Avec elle j'ai fait mes premiers concours, passé certains de mes Galops...

De caractère très têtu, cette demoiselle était haïe des cavaliers (débutants ou non) auxquels elle en faisait voir de toutes les couleurs.

Officiellement à moi depuis le 11 juillet 2010, elle va désormais profiter d'une heureuse vie à la campagne au pré avec en prime quelques petits concours pour maintenir sa forme.

[Photos à venir]

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 17:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 20:13 (2010)    Sujet du message: Gypsie Répondre en citant

Vivement les photos

Elle est très jolie ta blonde

MSN
Oeil-de-lynx

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 16:02 (2010)    Sujet du message: Gypsie Répondre en citant

Merci ! ^^

Pour le photos je vais essayer d'en prendre quelques unes cet aprem

MSN
Agnès

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 17:49 (2010)    Sujet du message: Gypsie Répondre en citant

on attends les photos =) ^^

Oeil-de-lynx

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 15:38 (2010)    Sujet du message: Gypsie Répondre en citant

Les photos seront mises d'ici la fin de la semaine ^^ 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:12 (2018)    Sujet du message: Gypsie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation des membres -> Les chevaux des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation