Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum Matos'Equi!

Ce forum vous permet de donner vos avis sur votre matériel équestre, et de lire celui de d'autres cavaliers!

N'hésitez pas à vous inscrire!

Quel couleur pour quel cheval?

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Le Matériel à la loupe -> Quel choix pour mon cheval?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Admin
Administrateur

PostPosted: Fri 13 Aug - 05:24 (2010)    Post subject: Quel couleur pour quel cheval? Reply with quote

Et si on récapépété les couleurs sui vont bien celon les robes des chevaux?

Se serais bien pour savoir un peu quoi choisir, niveau esthétique! Alors... A vos claviers, si vous avez des propositions!

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Fri 13 Aug - 05:24 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Agnès

PostPosted: Fri 13 Aug - 19:42 (2010)    Post subject: Quel couleur pour quel cheval? Reply with quote

pour alezan, j'aime bien : le jaune, marron, blanc, noir, bleu marine, vert pomme aussi mais je n'ai jamais essayé, voire bordeaux

bai brun/noir : quasiment tout leur va, mais une préference pour le bordeaux, bleu marine, un marron suivant la robe.

gris : bleu ciel, un peu pareil que les noirs je trouve que tout leur va, etc

apres aubere, rouan : noir, bleu ciel et marine, blanc. c'est plus difficile ^^

Back to top
bouly9

PostPosted: Sat 14 Aug - 00:52 (2010)    Post subject: Quel couleur pour quel cheval? Reply with quote

pour les chevaux à la robe un peu "exotique", commeles appaloo, j'aime bien les couleurs flash, ou encore un équipement à plusieurs couleurs.
Pour les alezans, jai une préférence pour le rouge
Sur les baies,j'aime bien le rouge, le bleu
Les noirs/baie brun:couleurs claires, pastel, plutot, cyan, jaune, voire blan selon la couleur de l'équipement.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:14 (2019)    Post subject: Quel couleur pour quel cheval?

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Le Matériel à la loupe -> Quel choix pour mon cheval? All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation