Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum Matos'Equi!

Ce forum vous permet de donner vos avis sur votre matériel équestre, et de lire celui de d'autres cavaliers!

N'hésitez pas à vous inscrire!

mes 9 gros amours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation des membres -> Les chevaux des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bouly9

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 15:32 (2010)    Sujet du message: mes 9 gros amours Répondre en citant

je vais vous présenter mes 9 poys.

Belle de lomagne, 14 ans, croisée appaloosa. On devait seulement la débourrer, à ses 4 ans, mais après une déchirure musculaire de l'épaule gauche, le propriétaire nous l'a confié par manque de moyens.Elle est donc devenue ma jument. Elle est totalement remise aujourd'hui, et excelle en saut, dressage, rando et attelage.

Loyal, 33 ans, poney landais. C'est mon tout premier poney, réccupéré à son départ à la retraite à 20 ans, J'ai fait mes premières randonnées, à l'age de 7 ans, sur son dos, mais j'ai arrété de le monter en 2001. Les 15 ans de club qu'il a fait l'on rendu quelques peu réservé et il aime bien etre tranquile, mais savoir qu'on est là.

Sirène de lomagne, 4 ans, croisée pottock et père croisé trotteur. C'est le gros bébé de la maison, née devant les yeux de ma soeur, ma meilleur amie et moi. Je l'ai débourré seule, c'était mon premier débourrage. Elle a un super caractère, joueuse, franche. C'est la jument de ma mère.

Ukraine de Lomagne, 24 ans, SFxTF. Elle est née de la première jument de ma mère, et a toujours eu un mauvais caractère(elle a tapé ma mère à 2 jours...!), mais c'est une jument de randonnée hors pair, un vrai bulldozer!!! Elle est en semi-retraite, et ne sort en balade que pour le moral.

Doria, 19 ans, TF. Grande traumatisée, achetée à 3 ans par mon voisin,puis laissée à l'abandon avec une autre ponette(la mère de Folco et Sirène) et un étalon(le père de Folco et Plume) dans un pré pendant 12 ans. On l'a réccupéré à l'age de 15 ans, avec la mère de Sirène, qui était pleine(maison saisie, on a accepté de s'occuper des juments en échange du poulain, mais depuis 4 ans, le propriétaire n'a jamais donné signe de vie...). On l'a monté pendant 2 ans, mais elle a pris peur et est devenu dangereuse. Elle fait un très bon cheval de compagnie!!!
(ukraine la baie derrière et doria la noire.)

Plume de Lomagne, 6 ans, croisée TFxpottock, fille de Doria. Achetée à l'age de 1 an à mon cher voisin, ma soeur la travaille en dressage et elle saute un peu. Mias c'est avant tout une jument de rando, comme les autres.

Folco, 17ans, pottock. Il a la meme mère que Sirène et le meme père que Plume. C'est le premier poney de ma soeur, acheté pour ses 5 ans, alors qu'il en avait 2. Il a un super caractère, et une franchise énorme, mais une grosse tendance à l'embonpoint!!!

Athos, 22 ans, anglo-arabe x camargue. Mon père l'a acheté alors qu'il avait 7 ans, et l'a donné à ma soeur au divorce de mes parents. Il est un peu peureux, mais très gentil. Il a malheureusement eu des carences étant petit, donc il en a gardé un dos fragile et des aplombs à désirer...! Je l'ai beaucoup monté après Loyal, et avant Belle.

Unik au Monde, 2 ans, appaloosa x shetland. Cadeau d'anniversaire pour les 50 ans de ma mère, c'est une vraie mascotte, qui passe son temps en dehors du champ à faire des bétises. Il sera certainement attelé plus tard, et monté par des petits à l'occasion. Avec sa grande copine Plume

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 15:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 18:44 (2010)    Sujet du message: mes 9 gros amours Répondre en citant

Ca en fait du monde!!

J'aime beaucoup Plume et Folco, j'adore leur robe

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:27 (2018)    Sujet du message: mes 9 gros amours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation des membres -> Les chevaux des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation