Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum Matos'Equi!

Ce forum vous permet de donner vos avis sur votre matériel équestre, et de lire celui de d'autres cavaliers!

N'hésitez pas à vous inscrire!

Chexie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation des membres -> Les chevaux des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chexie

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 00:52 (2010)    Sujet du message: Chexie Répondre en citant

Ché pas si ca compte.

Une jument que je monte au écurie. Chexita San, jument quarter-horse de 13 ans. C'est avec elle que j'ai découvert l'équitation western et c'est grâce à elle ou je suis 3ème au Championnat Départemental de la Loire (42) et d'avoir participé au Championnat de France western à Lamotte Beuvron.
Avec elle j'ai beaucoup progressé, tout ce que j'ai perdu en classique je l'ai rattraper en western.

C'est une jument qui à beaucoup d'expérience en reining qui à un caractère agréable, câline mais quand elle veut pas bosser, bah elle le fait compendre et adopte des petites manières

Tite photo

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 00:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 07:12 (2010)    Sujet du message: Chexie Répondre en citant

Mais oui ça compte! ;)   Tu la monte très régulièrement depuis que tu es dans ce club?

Elle a une trop belle tête =) J'aime beaucoup le physique des quarters-horses =)

MSN
ooLucilleoo

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 09:59 (2010)    Sujet du message: Chexie Répondre en citant

Elle est trop belle cette louloutte, j'adore sa bouille !

Visiter le site web du posteur MSN
Chexie

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 10:16 (2010)    Sujet du message: Chexie Répondre en citant

Oui je la monte à chaque reprise

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:21 (2018)    Sujet du message: Chexie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation des membres -> Les chevaux des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation